top of page
  • Fort de 4 années d’études en photographie au lycée Etienne Jules Marey de Boulogne Billancourt (92) de 2006 à 2010, Benjamin entre dans la vie active dès la fin de son cursus scolaire.
  • L’année 2010 il travaille à Studio Geo (lien ci dessous), une agence photo spécialisée dans la réalisation de portraits. Cette même année, parallèlement, il est photographe bénévole au sein de l’association Cadrabulle (St Cloud-92) crée pour venir en aide au développement de projets des jeunes entre 14 et 20 ans. Grâce au travail qu’il fourni entre 2009 et 2011 ses photos ont été publiées dans le journal de la Mairie de Saint Cloud (Saint Cloud Magazine) ainsi que dans l’Europe Express, journaux pour lesquels il couvris plusieurs évènements.
  • Benjamin Trevidic réalisa une exposition du 18 au 24 juin 2011 (L’ART est sur L’IMAGE) sur le thème de l’érosion, du temps qui passe et de sa matérialisation. Très vite et grâce au bouche à oreille, Le CARRE, espace culturel de Saint Cloud qui avait mis en place l’opération Cadrabulle, vint lui proposer d’exposer dans leurs murs pour l’événement « Jeune Talent » du 25 au 28 juin de la même année. Enfin, en décembre 2012 un encadreur exposant à la 7ème biennale des métiers d’art et création au Carrousel du Louvre lui demanda de mettre ses cadres en valeur avec des photographies de son choix. Cette dernière expérience lui permis de faire connaitre son travail à un public plus large et plus professionnel.

Matériel : Nikon D70_28-70mn"5,6"_70-300mn"5,6"

bottom of page